Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trophée du bicentenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orpheas
Lieutenant



Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Trophée du bicentenaire Empty
MessageSujet: Trophée du bicentenaire   Trophée du bicentenaire EmptyMar 23 Jan à 20:12

Kalman j'ai vu que tu avais participé au Xe trophée. thumleft

Je suis sûr que tu as fait honneur à la communauté PzG, mais à quelle place as-tu fini ?
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Trophée du bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: Trophée du bicentenaire   Trophée du bicentenaire EmptyMar 23 Jan à 23:11

salut Orphéas,
c'était une expérience ... interessante.
pour le classement, on va attendre que l'équipe de canons en cartons digère tout ça. c'était mon premier tournoi (au bout de 28 ans de wargames) et la découverte d'un "esprit" différent, loin de nos parties habituelles avec nos potes. j'ai toute la série+les triumph&glory de Berg, et je joue régulièrement, mais j'ai eu l'impression de jouer à autre chose.
le bon coté, c'est surtout les rencontres avec quelques sympathiques rookies et quelques vieilles barbes comme Luc Olivier.
au bilan, 3 victoires, 1 nul, 2 défaites, ce qui doit me placer très légèrement au-dessus de la moyenne. ( je ne m'étais absolument pas entrainé, ayant de sérieuses divergences de vue avec les règles)
j'en ai profité, tu t'en doutes, pour parler de PanzerGrenadier Wink
bon, j'arrète là mais il y a beaucoup à dire, et je suis encore en pleine digestion intellectuelle drunken
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Trophée du bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: Trophée du bicentenaire   Trophée du bicentenaire EmptyVen 26 Jan à 22:06

.... apparemment, je suis 14e (sur 56 je crois, plutot content Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Trophée du bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: Trophée du bicentenaire   Trophée du bicentenaire EmptyVen 9 Nov à 13:49

bon, c'est reparti pour l'entrainement, je vais calmer le jeu sur PG pendant les deux prochains mois .....
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Trophée du bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: Trophée du bicentenaire   Trophée du bicentenaire EmptyJeu 17 Jan à 23:19

bon, Eylau et Friedland ce week-end, je suis techniquement au point, mais la chance est une vertu qui sera necessaire vu le type de jeu ...
alors priez pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée du bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: Trophée du bicentenaire   Trophée du bicentenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée du bicentenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Discussions collatérales...-
Sauter vers: