Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vend "South Africa's War" prix du port

Aller en bas 
AuteurMessage
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

Vend "South Africa's War" prix du port Empty
MessageSujet: Vend "South Africa's War" prix du port   Vend "South Africa's War" prix du port EmptyLun 26 Mar à 23:10

Bonjour,
j'ai acheté un "Special" direct d'Avalanche : Afrika Korps + Desert Rats + South Africa's War à Noël, avant la parution de SA's War. J'ai bien reçu les deux premiers, mais je ne voyais pas venir le supplément, même après parution. Je me suis signalé une fois auprès d'AP, sans nouvelle, puis une seconde où on m'a répondu tout de suite. Moralité : ils se sont plantés dans mes réclamations et j'ai reçu deux exemplaires. J'en revends un intact, pour le prix du port. Merci de me faire un message perso, si il y a intérêt.

Yves-Marie
Revenir en haut Aller en bas
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

Vend "South Africa's War" prix du port Empty
MessageSujet: Re: Vend "South Africa's War" prix du port   Vend "South Africa's War" prix du port EmptyMar 27 Mar à 10:00

Quelqu'un d'intéressé me l'a réservé.

Yves-Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend "South Africa's War" prix du port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Africa's War
» Romanian Soil et Army Group South Ukraine
» Tables "deluxe"
» [RECHERCHE] L'aide compte tour pour Kursk- South Flank
» [RECHERCHE] Aide compte tour pour Kursk-South Flank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Annonces-
Sauter vers: