Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Interlude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Interlude Empty
MessageSujet: Interlude   Interlude EmptyJeu 31 Mai à 21:27

bonjour, j'ai reçu un mail de l'un des notres qui me demandait pourquoi le forum ne fonctionne plus. je pense avoir bien compris la question et lui ai répondu ceci :
Citation :
par "fonctionner", je suppose que tu veux dire qu'il n'y a plus de messages réguliers qui y passent ....
il y a des moments comme ça. je suis arrivé sur le forum en mars 2006,
simple amateur du système et j'ai appliqué une recette simple: réagir et répondre chaque fois que quelqu'un se manifestait, ou simplement chaque fois que j'avais un petit quelque chose à dire ....
ça a fini par payer, comme tu le sais, et certains grenadiers comme Orphéas, Svinkel ou Ymq, pour citer les plus récents, ont joué le jeu.
des préoccupations personelles m'ont éloigné du jeu depuis un bon mois, mais je suis toujours là, pret à l'emploi, et je compte me remettre à la tàche dès l'été . A condition que certains d'entre vous alimentent la conversation afin d'éviter le syndrome du "journal intime de Kalman" Wink
Je ne suis pas Mossieur Panzergrenadier, ni l'administrateur-créateur du forum, juste un joueur comme vous, peut-etre un peu plus bavard, mais je crois que ma façon de procéder est la bonne, il suffirait de quelques bonnes volontés supplémentaires de votre part à tous .....
bref, je tiens le cap.
merci pour le petit mot, j'ai presque l'impression d'etre un peu connu Wink
a+
Kalman

.... la vie d'un forum tient à pas grand'chose finalement ....
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

Interlude Empty
MessageSujet: Re: Interlude   Interlude EmptySam 2 Juin à 12:16

moi aussi j'espère faire vivre ce forum cet été, là j'ai pas le courage de déballer mes cartes sur mon bureau pour faire 1 tour toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Orpheas
Lieutenant



Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Interlude Empty
MessageSujet: Re: Interlude   Interlude EmptyVen 8 Juin à 3:51

Je suis un peu débordé en ce moment, j'ai juste eu le temps de faire quelques parties de Road to Berlin (excellent module) et de mon supplément préféré, Sinister forces.

Je me remets à poster au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude Empty
MessageSujet: Re: Interlude   Interlude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Discussions collatérales...-
Sauter vers: