Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question 1ère édition / Edition Deluxe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dariusfr
Caporal



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptySam 2 Juin à 4:54

Salut à tous,

Je pense acheter Eastern Front 1ère éd. et Heroes of the SU. Je me pose donc les questions suivantes:

- Va-t-il me manquer des cartes notamment pour jouer les scénarios de Sinister Forces et Red Warriors? (voire de futures extensions)
- Est-il intéressant d'acheter Red Warrios si l'on possède Heroes of the SU?
- A part le graphisme, retrouve-t-on les mêmes cartes ou y a-t-il des différences fondamentales? La numérotation des cartes reste-t-elle la même?

Merci,

Darius
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptySam 2 Juin à 12:14

salut les principales différences

Dans la 1° version tu n'auras pas la dernière version des règles, les cartes en revanche sont montées mais ne sont plus guère compatible avec le nouveau standard du fait de leur différence de hauteur, les graphisme des pions n'ont pas changé, mais tu en auras beaucoup + dans l'edition deluxe, sinon les scenar sont compatibles

Il te manquera des cartes vu que PZ + HSU cela fait 6 cartes , je crois qu'il y en a 8 dans l'edition deluxe, les numéros des cartes ne changent pas
Revenir en haut Aller en bas
Dariusfr
Caporal



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptySam 2 Juin à 17:32

Salut,

Merci pour la réponse. Pour des raisons financières je vais me contenter de la première édition vu les différences. Au pire j'investirai plus tard dans la seconde édition.

Darius
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptySam 2 Juin à 18:50

http://www.strategikon.info/forum2/viewtopic.php?t=14293$

la il y a ce que tu cherche à vendre mais vu le prix ca vaut plur le coup de prendre la deluxe edition, (sauf pour les cartes montées que j'adore), enfin j'imagine qu'il y a d'autre affaires sur ebay

a + et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dariusfr
Caporal



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptySam 2 Juin à 20:38

Salut,

C'était l'annonce à laquelle je pensais, mais après réflexion, il semble évident qu'il vaut mieux acheter l'édition deluxe. Encore merci pour les conseils!

Darius
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptyLun 4 Juin à 9:58

Tout à fait d'accord ! la première edition de PG et HoSU est totalement obsolète, et son acquisition n'a d'intéret que si tu peux l'avoir à très bas prix .
Revenir en haut Aller en bas
Orpheas
Lieutenant



Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptyVen 8 Juin à 3:44

Chez AP ils vendent en ce moment des Deluxe East Front avec la boîte endommagée mais le matériel nickel pour 30$

http://www.avalanchepress.com/miva/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=0310a&Category_Code=
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptyVen 8 Juin à 9:40

... très avantageux, mais les frais de port .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dariusfr
Caporal



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptySam 9 Juin à 21:58

J'ai déjà commandé chez Jocade. J'attends le jeu maintenant. En attendant je m'entraîne avec Airbone.
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptySam 9 Juin à 22:11

en général, j'achète chez eux aussi .... c'est par nostalgie, en tant qu'ancien dijonnais Smile
t'attends quelle(s) boite(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheas
Lieutenant



Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptyDim 10 Juin à 0:57

Les frais de port c'est 30$ sur la première boîte et 6$ sur les suivantes.
Donc le East front est à 60$.

Les frais de port sont devenus prohibitifs chez AP, sauf pendant les promotions, plusieurs jeux pas chers et les frais de ports dégressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dariusfr
Caporal



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptyLun 11 Juin à 16:34

kalman a écrit:
en général, j'achète chez eux aussi .... c'est par nostalgie, en tant qu'ancien dijonnais Smile
t'attends quelle(s) boite(s) ?

Eastern Front (Deluxe)

Je "re-débute" après avoir joué, il y a longtemps à la 1ère édition.
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptyLun 11 Juin à 21:12

Citation :
Les frais de port sont devenus prohibitifs chez AP, sauf pendant les promotions, plusieurs jeux pas chers et les frais de ports dégressifs
... ouais, à réserver pour achats massifs, ou groupés ... Confused

Citation :
Je "re-débute" après avoir joué, il y a longtemps à la 1ère édition.

alors voilà la question à deux euros : pourquoi ce désintéret, et pourquoi ce retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dariusfr
Caporal



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe EmptyVen 15 Juin à 21:05

Salut,

Le désintérêt... Je ne sais plus trop. Sans doute le manque de joueurs, de temps. Je crois que me souvenir que l'empilement massif de marqueurs m'avait rebuté.
Mais aujourd'hui, la simplicité du système et la multiplicité de l'offre me conviennent parfaitement.
De la même façon, je m'amuse bcp avec la série des p'tits wargames d'Avalanche comme Defiant Russia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Question 1ère édition / Edition Deluxe   Question 1ère édition / Edition Deluxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question 1ère édition / Edition Deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eastern Front : 1ère édition vs Deluxe
» Panzer Grenadier Deluxe Edition est disponible!!!
» 3e Edition
» 1 edition
» Airborne nouvelle édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Nouvelles du front-
Sauter vers: