Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AP shippings rates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

AP shippings rates Empty
MessageSujet: AP shippings rates   AP shippings rates EmptyMer 10 Oct à 12:59

pour féter la parution de White Eagles, je commande le jeu+fronte russo+north wind+iron curtain, ce qui , avec leur différentes promos me donne un total de 49.95$ ... cooool
puis taux de shipping : 48$ !!!!
y sont malades ?!
.... du coup , j'en prends deux chez BunkerHillGames .. réponse super rapide pour 11$ de shipping, envoi dès aujourd'hui .
si ça arrive aussi vite que promis, je recommande chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

AP shippings rates Empty
MessageSujet: Re: AP shippings rates   AP shippings rates EmptyMer 10 Oct à 16:34

moi j'hallucine quand je vois les fdp chez avalanche , du coup j'ai même pas commandé les petits jeu parce que c'est pas rentable, il faudrait qu'ils fassent quelque chose parce que GMt assure beaucoup plus sur ce coup la en tous les cas je retiens ton adresse. Une question c'est au prix du preorder ou pas chez bunkerhill?
Revenir en haut Aller en bas
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

AP shippings rates Empty
MessageSujet: Re: AP shippings rates   AP shippings rates EmptyMer 10 Oct à 17:27

En plus, l'envoi se fait par UPS ; c'est-à-dire le colis ne t'attend pas à la poste mais il faut que tu prennes rendez-vous avec le camion brun. Et là, autre surprise, tu as des frais de douane en plus à payer, systématiquement. Moi, je pense commander chez Jocade à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

AP shippings rates Empty
MessageSujet: Re: AP shippings rates   AP shippings rates EmptyMer 10 Oct à 20:14

quand tu dis ups+ frais de douane , c'est avec bunkerhillgames?
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

AP shippings rates Empty
MessageSujet: Re: AP shippings rates   AP shippings rates EmptyJeu 11 Oct à 10:01

Citation :
Une question c'est au prix du preorder ou pas chez bunkerhill?
les tarifs peuvent etre sympas :
13$ pour iron curtain
16.25$ pour fronte russo
11$ de port
total 40.25$
... ça fait pas lourd en euros.
pour l'acheminement, je ne sais pas et vous tiendrai au courant .
Revenir en haut Aller en bas
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

AP shippings rates Empty
MessageSujet: Re: AP shippings rates   AP shippings rates EmptyJeu 11 Oct à 12:01

UPS + frais de douane, c'est ma dernière commande directe avec Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheas
Lieutenant



Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

AP shippings rates Empty
MessageSujet: Re: AP shippings rates   AP shippings rates EmptySam 13 Oct à 23:23

Les frais de port chez AP c'est 30$ pour le premier jeu, puis 6$ pour chaque jeu en plus.

Par jeu ils entendent n'importe quel boîte ou supplément, donc sur une grosse commande bien lourde (que des gros jeux en boîte) tu y gagnes, sur une petite commande de quelques suppléments tu y perds beaucoup.
J'aimerais bien commander White Eagles + North wind mais je vais prendre 36$ de port pour 35$ de commande ; bof, bof...

Pour UPS, ils dédouanent systématiquement leurs colis donc tu paies les droits de douane (en gros la TVA). Mais en plus ils se sucrent gentillement au passage. Ne pas hésiter à leur réclamer le formulaire de la douane... si on crie assez fort ils remboursent une partie).
Pour éviter UPS, je demandais à AP de m'expédier ma commande par USPS (via la contact form du site en donnat le n° de commande).


Mais tout ça c'est du passé car :
1/ les joueurs européens & canadiens ont demandé le boycott d'UPS.
2/ AP a eu des problèmes d'importation avec UPS (fabrication délocalisée - regardez le "made in" de Sinister forces).

Et donc ils reviennent à USPS (et FedEX).
Et pendant 43 jours les fp pour l'esport sont de 8$ le prmeir jeu et 4$ les suivants : http://www.avalanchepress.com/
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

AP shippings rates Empty
MessageSujet: Re: AP shippings rates   AP shippings rates EmptyDim 14 Oct à 15:00

en voila une bonne nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

AP shippings rates Empty
MessageSujet: Re: AP shippings rates   AP shippings rates EmptyMer 17 Oct à 18:13

Les frais de port très bas, c'est jusqu'à ce week-end ! Les 43 jours, c'est le temps pendant lesquels ils ont eu des colis bloqués, d'où leur changement d'expéditeur, j'ai l'impression, et leur besoin de cash.
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

AP shippings rates Empty
MessageSujet: Re: AP shippings rates   AP shippings rates EmptyMer 24 Oct à 11:18

je viens de recevoir ma commande bunker Hill : 2 semaines de la commande à la réception . Content je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP shippings rates Empty
MessageSujet: Re: AP shippings rates   AP shippings rates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AP shippings rates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Discussions collatérales...-
Sauter vers: