Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Assauts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dang-Vu
Caporal



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2005

Assauts Empty
MessageSujet: Assauts   Assauts EmptyDim 30 Déc à 23:28

Bonjour, voici une question sur les modalités de l'assaut .
Imaginons que pendant son segment d'action,durant par exemple le tour 5, l'ennemi active des troupes adjacentes à une unité amie, et effectue ainsi un assaut contre mon unité amie . Si mon unité reste intacte après l'assaut initié par l'ennemi, qu'elle n'a pas été activée jusqu'ici, qu'il reste dans l'hexagone d'assaut des unités ennemies, quand arrive une séquence d'action à moi, puis je, pendant ce même tour 5, initier un assaut avec mon unité intacte ? Cela signifierait donc que mon unité dans cet hexagone d'assaut s'est battue 2 fois durant ce tour 5, une fois dans un assaut initié par l'ennemi et une deuxième fois dans un assaut initié par moi même ?
Merci de votre avis,
Vincent Dang-Vu
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Assauts Empty
MessageSujet: Re: Assauts   Assauts EmptyMar 1 Jan à 15:00

c'est exact, ton unité n'étant pas activée, elle peut initier un assaut, et donc se battre encore ... attention cependant, elle serait alors considérée comme attaquant, perdant d'éventuels bonus défensifs, c'est l'ennemi qui devient défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assauts en jungle
» Règle optionnelle pour les assauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Règles-
Sauter vers: