Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Organiser une rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

Organiser une rencontre Empty
MessageSujet: Organiser une rencontre   Organiser une rencontre EmptyVen 28 Mar à 20:50

bon voilà je lance une idée toute bete pourquoi ne pas essayer d'organiser un tournoi de Pz cette année

faudrait voir combien de membre sont actifs sur les 47 menbres et voir si ca intéresserai du monde

bref je lance l'idée on va voir si elle va rebondir
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Organiser une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Organiser une rencontre   Organiser une rencontre EmptySam 29 Mar à 17:31

bon bon bon, en choisissant un site en position centrale, genre sud-île de france Wink , combien de joueurs pourrait-on réunir ? 3, 4, 5 ? le 1er championnat intergalactique de PG démarrerait tranquillement ...
je serais partant pour un déplacement dans le triangle Paris-Le Mans-Bourges-Nevers ( qui comporte finalement 4 angles)
une idée serait aussi de s'immiscer dans une autre manifestation, ce qui amènerait curieux et joueurs potentiels autour des tables ...
Revenir en haut Aller en bas
Dang-Vu
Caporal



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2005

Organiser une rencontre Empty
MessageSujet: Championnat   Organiser une rencontre EmptyDim 30 Mar à 21:54

Bonsoir, j'habite à Marne la Vallée, je propose donc la région parisienne , ci possible dans l'EST .
Vincent Dang-Vu

kalman a écrit:
bon bon bon, en choisissant un site en position centrale, genre sud-île de france Wink , combien de joueurs pourrait-on réunir ? 3, 4, 5 ? le 1er championnat intergalactique de PG démarrerait tranquillement ...
je serais partant pour un déplacement dans le triangle Paris-Le Mans-Bourges-Nevers ( qui comporte finalement 4 angles)
une idée serait aussi de s'immiscer dans une autre manifestation, ce qui amènerait curieux et joueurs potentiels autour des tables ...
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

Organiser une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Organiser une rencontre   Organiser une rencontre EmptyDim 30 Mar à 22:19

il faudrait avant toute chose, dans mon esprit, que les personnes motivées se manifestent, histoire de voir la communauté active sur ce jeu en France mais peut être que parmi les 47 inscrits il y a des membre fantômes...Après je suis entièrement d'accord pour s'insérer au sein d'une autre manifestation
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Organiser une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Organiser une rencontre   Organiser une rencontre EmptyVen 4 Avr à 9:57

au fait, je serai à la convention du Quatrième Zouave, les 24 et 25 mai, l'occasion peut-être de rencontrer du grenadier francilien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Organiser une rencontre   Organiser une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Nouvelles du front-
Sauter vers: