Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tric trac , strategikon et les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

Tric trac , strategikon et les autres Empty
MessageSujet: Tric trac , strategikon et les autres   Tric trac , strategikon et les autres EmptyMer 30 Avr à 16:08

je reponds à la question qui m'était précédement posée dans airbone

en fait j'ai eu une rare expérience de wargame quand j'étais petit je dirais vers 8/10 ans on vait fait un friedland de descartes avec mon cousin, j'ai ensuite eu un amiga et suis devenu un grand fan de history line 1914-1918 plus tard je suis devenu roliste ( donc je jouais à junta, supremacy, space hulk, jyhad/vtes...) et je bavais sur les pages wargame de casus ( notamment rossyia 1917 et longuest day) ca devait etre vers 1995 , 1996. ensuite par manque de moyen ( je suis alors etudiant j'achete pour commencer un vae victis le 27 avec la normandie , avec mon premier salaire de pion ( enfin de surveillant) j'ai acheté rossiya et apres je suis devenu prof d'histoire (évidement) et alors la ca a été la grosse fete à GMt et ensuite j'ai eu une occaz sur strat pour la 1° boite de Pz et ben j'ai acheté le reste ( mais en une fois pour ce qui suivent)

bref une vie de Geek normale cheers
Revenir en haut Aller en bas
berdzi
Caporal



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Tric trac , strategikon et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tric trac , strategikon et les autres   Tric trac , strategikon et les autres EmptyLun 5 Mai à 20:01

Aie aie aie... et dire que je vais certainement acheter la boite Airborne... si je me tape toute la série après, c'est mon porte-monnaie qui va déguster affraid
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Tric trac , strategikon et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tric trac , strategikon et les autres   Tric trac , strategikon et les autres EmptyLun 5 Mai à 22:39

Laughing

y'a que deux façons de procéder; la médecine homéopathique douce sur des années (comme moi) ou la chirurgie lourde sauce Svinkel - tout d'un coup ! .... faut avoir l'estomac ( et le portefeuille) solide
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

Tric trac , strategikon et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tric trac , strategikon et les autres   Tric trac , strategikon et les autres EmptyLun 5 Mai à 23:38

en même temps l'intégrale pour 240 euros c'était plutôt une affaire en or ( dont 80% unpunched), à peine plus qu'un guderian blitzkrieg 2 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tric trac , strategikon et les autres Empty
MessageSujet: Re: Tric trac , strategikon et les autres   Tric trac , strategikon et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tric trac , strategikon et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panzer Grenadier sur Tric Trac !
» vu sur strategikon ( bis)
» vu sur Strategikon
» acces strategikon?
» Vente colllection Pz ( vu sur strategikon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Discussions collatérales...-
Sauter vers: