Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tric trac , strategikon et les autres

AuteurMessage
svinkel
Lieutenant

MessageSujet: Tric trac , strategikon et les autres   Mer 30 Avr à 16:08

je reponds à la question qui m'était précédement posée dans airbone

en fait j'ai eu une rare expérience de wargame quand j'étais petit je dirais vers 8/10 ans on vait fait un friedland de descartes avec mon cousin, j'ai ensuite eu un amiga et suis devenu un grand fan de history line 1914-1918 plus tard je suis devenu roliste ( donc je jouais à junta, supremacy, space hulk, jyhad/vtes...) et je bavais sur les pages wargame de casus ( notamment rossyia 1917 et longuest day) ca devait etre vers 1995 , 1996. ensuite par manque de moyen ( je suis alors etudiant j'achete pour commencer un vae victis le 27 avec la normandie , avec mon premier salaire de pion ( enfin de surveillant) j'ai acheté rossiya et apres je suis devenu prof d'histoire (évidement) et alors la ca a été la grosse fete à GMt et ensuite j'ai eu une occaz sur strat pour la 1° boite de Pz et ben j'ai acheté le reste ( mais en une fois pour ce qui suivent)

bref une vie de Geek normale cheers
Revenir en haut Aller en bas
berdzi
Caporal

MessageSujet: Re: Tric trac , strategikon et les autres   Lun 5 Mai à 20:01

Aie aie aie... et dire que je vais certainement acheter la boite Airborne... si je me tape toute la série après, c'est mon porte-monnaie qui va déguster affraid
kalman
Lt Colonel

MessageSujet: Re: Tric trac , strategikon et les autres   Lun 5 Mai à 22:39

Laughing

y'a que deux façons de procéder; la médecine homéopathique douce sur des années (comme moi) ou la chirurgie lourde sauce Svinkel - tout d'un coup ! .... faut avoir l'estomac ( et le portefeuille) solide
svinkel
Lieutenant

MessageSujet: Re: Tric trac , strategikon et les autres   Lun 5 Mai à 23:38

en même temps l'intégrale pour 240 euros c'était plutôt une affaire en or ( dont 80% unpunched), à peine plus qu'un guderian blitzkrieg 2 alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tric trac , strategikon et les autres   

Tric trac , strategikon et les autres
Page 1 sur 1