Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Différences de règles ?

AuteurMessage
berdzi
Caporal

Différences de règles ? Empty
MessageSujet: Différences de règles ?   Différences de règles ? EmptyMer 28 Mai à 10:26

Bonjour

J'ai commandé la série Airborne pour débuter et je devrais la recevoir bientôt, normalement... cheers

Je voulais juste savoir si il y a des différences entre Airborne et les autres séries au niveau des règles ? Plus simple ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel

MessageSujet: Re: Différences de règles ?   Différences de règles ? EmptyMer 28 Mai à 11:55

non, Airborne n'est pas une version simplifiée, juste un petit module ...
ce n'était pas la peine, les rêgles normales sont déjà assez courtes.
berdzi
Caporal

MessageSujet: Re: Différences de règles ?   Différences de règles ? EmptyMer 28 Mai à 16:04

Merci pour ta réponse...

donc, les scénarios d'Airborne sont plus simples car ils contiennent moins d'unités, c'est bien ça ?
kalman
Lt Colonel

MessageSujet: Re: Différences de règles ?   Différences de règles ? EmptyMer 28 Mai à 17:12

presque ça, Airborne comporte pas mal de très petits scénars niveau compagnie, sans grand intérêt à mes yeux (ce sont plutôt des actions pour ASL) sauf celui de s'entrainer à jouer ... c'est le but premier de cette boite, après tout.
Il y a quand même des scénars plus ambitieux, taille bataillon, et le très interessant "Merderet Crossing" qui couvre toute la bataille du 6 juin dans ce secteur ... de toutes façons, la nature fragmentée des combats qui sont le thème de la boite ne se prête pas aux "gros" scénars.
Donc, oui, ils sont plus simples car il y a en moyenne moins d'unités, mais quelques fois, il est plus compliqué de diriger 2 cies dans le bocage qu'un régiment dans les plaines d'Ukraine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différences de règles ?   Différences de règles ? Empty

Différences de règles ?
Page 1 sur 1