Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les elephant sont ils sortis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

les elephant sont ils sortis? Empty
MessageSujet: les elephant sont ils sortis?   les elephant sont ils sortis? EmptyMar 5 Mai à 19:53

ou faut il attendre kursk, j'ai cherché dans road to berlin mais j'ai rien trouvé et finalement je me suis dit pour savoir dans quelle boite c'est le plus rapide c'est de passer par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orpheas
Lieutenant



Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

les elephant sont ils sortis? Empty
MessageSujet: Re: les elephant sont ils sortis?   les elephant sont ils sortis? EmptyMer 6 Mai à 0:08

Pas de pions Elephants pour le moment.

Ils devraient apparaître dans Kursk.
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

les elephant sont ils sortis? Empty
MessageSujet: Re: les elephant sont ils sortis?   les elephant sont ils sortis? EmptyMer 6 Mai à 10:00

oui, malgré son coté emblématique, l'Elefant est un engin rare, construit en très peu d'exemplaires pour écouler les chassis de tigres-Henshel qui avaient été refusés pour la prod en grande série. Ils ont servis en 1943 à Koursk, sur le flanc Nord et un peu en Italie, je crois qu'ils avaient déjà disparus de l'OB allemand en 1944.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les elephant sont ils sortis? Empty
MessageSujet: Re: les elephant sont ils sortis?   les elephant sont ils sortis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les elephant sont ils sortis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Règles-
Sauter vers: