Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Popularité de panzer grenadier?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grand bleu
Bleu



Nombre de messages : 6
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/05/2005

Popularité de panzer grenadier? Empty
MessageSujet: Popularité de panzer grenadier?   Popularité de panzer grenadier? EmptyMer 4 Mai à 16:08

Salut je suis nouveau sur le forum. Je me demandais quelle était la popularité de notre jeu panzer grenadier, question d'importance car sa réponse conditionne le développement de notre jeu!

J'ai parfois l'impression que PG manque de relais chez les joueurs. Certes le jeu est encore récent et la communauté de joueurs de PG ne peut pas atteindre celle équivlante à ASL, du moins pas avant un long moment.

Mais PG n'a t'il pas un peu de mal à percer face à LOck'nLoad, Asl, En pointe toujours? Shit

Pourquoi Vae Victis ne pourrait t'il pas proposer des scénarios pour PG?
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Sergent



Nombre de messages : 83
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Popularité de panzer grenadier? Empty
MessageSujet: Re: Popularité de panzer grenadier?   Popularité de panzer grenadier? EmptyJeu 5 Mai à 10:30

Je pense qu'en France, PzG est relativement mal connu par rapport à d'autres systèmes tactiques. J'espère d'ailleurs que la création de ce forum permettra de voir de nouveaux joueurs s'y lancer.

Par contre, concernant le développement, c'est le marché américain qui va le motiver. Et pour l'instant, çà à l'air de marcher outre atlantique, ce que le rythme de parution des modules par Avalanche Press démontre. Donc, y'a pas trop à se faire de soucis de ce côté là.

Quand à voir des scénarios PzG dans Vae Victis, déjà qu'on en voit pas souvent pour ASL... A mon avis, il faudrait leur en proposer un. Pourquoi pas d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Syleb
Caporal
Syleb


Nombre de messages : 31
Localisation : Régiment du Poitou
Date d'inscription : 28/04/2005

Popularité de panzer grenadier? Empty
MessageSujet: Re: Popularité de panzer grenadier?   Popularité de panzer grenadier? EmptyJeu 5 Mai à 16:16

La difficulté dans la création de scénarios "diffusables", c'est l'équilibre des forces et la détermination des points de victoire. Y'a rien à faire, il faut tester et encore tester ! Je pense que nous avons sur ce forum des créateurs potentiels, et autant de testeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Sergent



Nombre de messages : 83
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Popularité de panzer grenadier? Empty
MessageSujet: Re: Popularité de panzer grenadier?   Popularité de panzer grenadier? EmptyMar 10 Mai à 11:06

Plus le temps passe, et plus je me dis qu'effectivement (au vu du nombre de personnes fréquentant le forum) que Panzer Grenadier n'a pas l'air très pratiqué en France. Non pas que je me targue d'avoir réuni ici tous les joueurs de PzG Razz, mais bon, tout de même çà reste assez faible, surtout que je fais pas mal de pub deçi delà... D'ailleurs si vous connaissez des forums ou sites sur les wargames où je pourrais aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Caporal
Lannes


Nombre de messages : 28
Localisation : Troyes, Aube
Date d'inscription : 28/04/2005

Popularité de panzer grenadier? Empty
MessageSujet: Re: Popularité de panzer grenadier?   Popularité de panzer grenadier? EmptyMar 10 Mai à 14:57

fait de la pub sur consimworld mais c'est surtout anglo saxons.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Caporal



Nombre de messages : 10
Localisation : Londres
Date d'inscription : 28/04/2005

Popularité de panzer grenadier? Empty
MessageSujet: Re: Popularité de panzer grenadier?   Popularité de panzer grenadier? EmptyLun 16 Mai à 13:46

Judge Ju a écrit:
Je pense qu'en France, PzG est relativement mal connu par rapport à d'autres systèmes tactiques. J'espère d'ailleurs que la création de ce forum permettra de voir de nouveaux joueurs s'y lancer.


Faut que je m'y mette...
Essayez de me motiver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Caporal
Lannes


Nombre de messages : 28
Localisation : Troyes, Aube
Date d'inscription : 28/04/2005

Popularité de panzer grenadier? Empty
MessageSujet: Re: Popularité de panzer grenadier?   Popularité de panzer grenadier? EmptyMer 29 Juin à 22:52

Voici un site interessant sur le jeu

http://www.btinternet.com/~norm.smith/PZGREN.html
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Sergent



Nombre de messages : 83
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Popularité de panzer grenadier? Empty
MessageSujet: Re: Popularité de panzer grenadier?   Popularité de panzer grenadier? EmptySam 2 Juil à 11:55

Lannes a écrit:
Voici un site interessant sur le jeu

http://www.btinternet.com/~norm.smith/PZGREN.html

J'ai mis le lien dans un autre post. Smile

Effectivement très très bien comme site. J'ai d'ailleurs demandé à l'auteur si je pouvais traduire deux trois trucs, mais il était pas très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popularité de panzer grenadier? Empty
MessageSujet: Re: Popularité de panzer grenadier?   Popularité de panzer grenadier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popularité de panzer grenadier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir Panzer Grenadier
» Liens - Panzer Grenadier
» Où acheter Panzer Grenadier
» Panzer Grenadier sur Tric Trac !
» Panzer Grenadier dans Frog of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Nouvelles du front-
Sauter vers: