Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combien de modules possédez vous ?

Aller en bas 
3 participants

Combien de modules possédez vous ?
1
Combien de modules possédez vous ? Vote_lcap13%Combien de modules possédez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2
Combien de modules possédez vous ? Vote_lcap13%Combien de modules possédez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3
Combien de modules possédez vous ? Vote_lcap13%Combien de modules possédez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4
Combien de modules possédez vous ? Vote_lcap0%Combien de modules possédez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Combien de modules possédez vous ? Vote_lcap0%Combien de modules possédez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Combien de modules possédez vous ? Vote_lcap0%Combien de modules possédez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Combien de modules possédez vous ? Vote_lcap13%Combien de modules possédez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
8
Combien de modules possédez vous ? Vote_lcap25%Combien de modules possédez vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Aucun, mais pas pour longtemps !
Combien de modules possédez vous ? Vote_lcap13%Combien de modules possédez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Aucun et çà risque pas de changer...
Combien de modules possédez vous ? Vote_lcap13%Combien de modules possédez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Judge Ju
Sergent



Nombre de messages : 83
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Combien de modules possédez vous ? Empty
MessageSujet: Combien de modules possédez vous ?   Combien de modules possédez vous ? EmptyMar 10 Mai à 10:58

Petit post pour voir combien de modules vous possedez. Les livrets de scénarios ne comptent pas. Les modules sont :
PzG, Heroes, Airborne, Battle of the Bulge, AK, Desert Rats, Semper Fi et Beyond Normandy (s'il y a des chanceux...)


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Sergent



Nombre de messages : 83
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Combien de modules possédez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de modules possédez vous ?   Combien de modules possédez vous ? EmptyMar 10 Mai à 10:59

Perso j'en ai 3 : PzG, Heroes et Airbone. A priori, les modules Front Ouest devraient suivre rapidement. Semper Fi et la guerre du désert me branchent moins pour l'instant, mais çà viendra bien un jour... Surtout si je gagne au loto. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syleb
Caporal
Syleb


Nombre de messages : 31
Localisation : Régiment du Poitou
Date d'inscription : 28/04/2005

Combien de modules possédez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de modules possédez vous ?   Combien de modules possédez vous ? EmptyMar 10 Mai à 14:56

J'me suis gouré, j'ai compté les modules Embarassed ... M'enfin, voila ce que j'ai :

- Panzer Grenadier (le jeu de base) en 2 exemplaires ;
- Battle of the bulge ;
- Heroes ;
- Afrika Korps (mon préféré, y'a les Italiens, heia safari !) ;
- Guadalcanal ;
- Airborne ;
+ tank Battles, Artic Front et Edelweiss.

Je n'ai pas acheté le 2ème volume du désert (trop cher pour mon budget actuel !).
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Caporal
Lannes


Nombre de messages : 28
Localisation : Troyes, Aube
Date d'inscription : 28/04/2005

Combien de modules possédez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de modules possédez vous ?   Combien de modules possédez vous ? EmptyMar 10 Mai à 15:01

Pour le moment comme je suis nouveau j'ai pré order panger grenadier deluxe et je l'attend

sinon j'ai récupéré artic front et edelweiss pour pas très chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de modules possédez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de modules possédez vous ?   Combien de modules possédez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de modules possédez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Nouvelles du front-
Sauter vers: