Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 questions de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
vchat
Bleu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2005

questions de combat Empty
MessageSujet: questions de combat   questions de combat EmptyJeu 8 Déc à 23:23

Salut à tous,
voilà les questions :

1/ pensez vous, qu'un groupe d'unités de combat dans le même hex mais sans leader puisse faire un tir groupé ?

2/ Les VAB sont ils considérés comme des unités combatantes ?

3/ Un leader empilé avec une unité d'infantrie et un VAB peut il combiner leurs tir ?

Tout ces points ne sont pas clairs dans les règles, si vous avez une idée sur le sujet elle est la bienvenue
merci
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judge Ju
Sergent


Nombre de messages : 83
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

questions de combat Empty
MessageSujet: Re: questions de combat   questions de combat EmptyMar 27 Déc à 15:00

vchat a écrit:
1/ pensez vous, qu'un groupe d'unités de combat dans le même hex mais sans leader puisse faire un tir groupé ?

Oui. Un leader peut combiner les tirs de piles adjacentes grâce à son modificateur de combat.


vchat a écrit:
2/ Les VAB sont ils considérés comme des unités combatantes ?

Oui

vchat a écrit:
3/ Un leader empilé avec une unité d'infantrie et un VAB peut il combiner leurs tir ?

Oui, tant que les unités utilisent le même type de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalman
Lt Colonel


Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

questions de combat Empty
MessageSujet: Re: questions de combat   questions de combat EmptyJeu 27 Avr à 22:11

tout à fait d'accord avec ces réponses, une précision cependant:
Citation :
1/ pensez vous, qu'un groupe d'unités de combat dans le même hex mais sans leader puisse faire un tir groupé ?
Citation :
3/ Un leader empilé avec une unité d'infantrie et un VAB peut il combiner leurs tir ?
en fait, le leader n'a rien à voir là dedans, des units empilées peuvent toujours combiner leur feu s'il est de meme nature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




questions de combat Empty
MessageSujet: Re: questions de combat   questions de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions générales aux Témoins de Jéhovah, Catholiques, Adventistes du Septième Jour, Baptistes, Pentecôtistes, et autres.
» Petites questions toutes betes aux lycéens de LLG
» cas pratique : 5 petites questions courtes svp...
» Questions de logique
» Questions Inscription 1ère S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Règles-
Sauter vers: