Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vulnérabilité des AFVs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

vulnérabilité des AFVs Empty
MessageSujet: vulnérabilité des AFVs   vulnérabilité des AFVs EmptyMer 10 Mai à 19:07

dans la 3e ed est adopté le principe que les DF et bombardements peuvent affecter les veh open-top ( à partir de 2X)
c'est bien
pour ma part, j'irai plus loin ; à partir de X , et de plus je pense que du X par bombardement peut affecter tout type de blindé, on a déjà vu du barrage d'artillerie aplatir du tank (expl: Alam-halfa)
ces gens là étaient un peu trop invulnérables à mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Sergent



Nombre de messages : 83
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

vulnérabilité des AFVs Empty
MessageSujet: Re: vulnérabilité des AFVs   vulnérabilité des AFVs EmptyJeu 11 Mai à 12:26

kalman a écrit:
dans la 3e ed est adopté le principe que les DF et bombardements peuvent affecter les veh open-top ( à partir de 2X)
c'est bien
pour ma part, j'irai plus loin ; à partir de X , et de plus je pense que du X par bombardement peut affecter tout type de blindé, on a déjà vu du barrage d'artillerie aplatir du tank (expl: Alam-halfa)
ces gens là étaient un peu trop invulnérables à mon gout..

Quels véhicules sont classés open-top ?

Sinon, il ne faut pas non plus que les tanks deviennent trop vulnérables sachant qu'il y a déjà tous les canons AT pour les dessouder. Mais bon c'est vrai que pour l'instant c'était un peu du "Promenons nous dans les steppes" tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

vulnérabilité des AFVs Empty
MessageSujet: Re: vulnérabilité des AFVs   vulnérabilité des AFVs EmptyJeu 11 Mai à 15:34

correction: les open-top sont affectés à partir de X

Citation :
Quels véhicules sont classés open-top ?

dorénavant, tous les APC le sont, plus les véhicules qui sont décris comme tels par les règles spéciales au début de chaque scenario book;
ça inclus les vrais open-top et de l'AC qui ne l'était pas stricto-sensu. scratch genre puma allemand... Question
Revenir en haut Aller en bas
Orpheas
Lieutenant



Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

vulnérabilité des AFVs Empty
MessageSujet: Re: vulnérabilité des AFVs   vulnérabilité des AFVs EmptyJeu 11 Mai à 17:08

Les open top sont présentés dans les règles spéciales de BoB et BN.
A mon sens il faudrait même revenir un peu en arrière et classer certains blindés de AK/DR/EastFront comme open top (comme dit Kalman si ils ne sont pas open top stricto-sensu, ils sont qd même vulnérables).
j'essaie de faire une liste et je la poste.
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

vulnérabilité des AFVs Empty
MessageSujet: Re: vulnérabilité des AFVs   vulnérabilité des AFVs EmptyJeu 11 Mai à 17:46

je comptais le faire, mais puisque tu as tiré le premier, je t'en prie.
je pense que les AC devrait en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vulnérabilité des AFVs Empty
MessageSujet: Re: vulnérabilité des AFVs   vulnérabilité des AFVs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vulnérabilité des AFVs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Scénarios et variantes-
Sauter vers: