Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Par quoi débuter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FdS
Bleu



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2006

Par quoi débuter... Empty
MessageSujet: Par quoi débuter...   Par quoi débuter... EmptyMar 4 Juil à 2:19

Salut, je viens de finir les régles de la V2 en français et j'ai envi d'y jouer mais bon je ne sais pas trop par quoi commencer...j'ai déjà airbone acheter il y a un bail...et bof bof les scenar et La carte...j'aime bien le front russe...mais j'aimerai l'avis de joueur... Wink




cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Par quoi débuter... Empty
MessageSujet: Re: Par quoi débuter...   Par quoi débuter... EmptyMar 4 Juil à 15:34

salut,

Pour le front de l'Est, EASTERN FRONT est incontournable et necessaire à toutes les extensions s'y référant (artic front, edelweis, sinister forces) .
Road to B. qui vient de sortir, est indépendante.
je te le recommande chaudement (surtout en ce moment) , 112 scénars, tu devrais trouver ton bonheur.
Sauf occase inespérée, n'acquiert pas la 1ere boite: PANZERGRENADIER ni sa suite ratée, HEROES OF S.U., dont les matériels et les cartes sont contenus dans EF et RB.
Pour débuter en s'amusant, il y a aussi le désert; AFRIKAKORPS et DESERT RATS sont très bien.
je pense que les autres boites de la série sont moins attractives pour le début .....mais si tu aimes le système , nul doute que tu finiras par toutes les avoir !
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
FdS
Bleu



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2006

Par quoi débuter... Empty
MessageSujet: Re: Par quoi débuter...   Par quoi débuter... EmptyMer 12 Juil à 20:30

Merci pour l'info, c'est un peu ce que je pensais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quoi débuter... Empty
MessageSujet: Re: Par quoi débuter...   Par quoi débuter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi débuter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Nouvelles du front-
Sauter vers: