Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Counter sheets dans Eastern Front

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

Counter sheets dans Eastern Front Empty
MessageSujet: Counter sheets dans Eastern Front   Counter sheets dans Eastern Front EmptyVen 27 Oct à 10:47

Bonjour,
j'ouvre mon Eastern Front Deluxe, et je trouve quatre feuilles de pions : deux intitulées Eastern Front numéro un et numéro deux, une de marqueurs intitulée Eastern Front numéro quatre, et une de pions intitulée Road to Berlin numéro quatre. Après vérification sur ConsimWorld, c'est normal. Eastern Front et Road to Berlin partagent cette même feuille. Donc, si la même chose vous arrive, pas de panique, vous avez le bon ensemble.
Par ailleurs, on voit très vite la différence entre les allemands et les russes en nombre de leaders. Cela doit jouer pas mal. Je n'ai encore eu le temps de rien jouer, j'essaierai probablement ce we.

Yves-Marie
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Counter sheets dans Eastern Front Empty
MessageSujet: Re: Counter sheets dans Eastern Front   Counter sheets dans Eastern Front EmptyVen 27 Oct à 10:55

j'avais jamais fait attention à ce genre de truc, pressé que je suis d'examiner le matos....
l'essentiel est que ta boite soit bien complète (t'avais pris des extensions avec, il me semble)
le seul problème qui me soit arrivé, il y a un bout de temps, c'est que mon AK ne contenait que 2 cartes, un mail et AP a vite réglé le souci, je ne devais pas etre le seul ....
bon, ya plus qu'à attendre tes premiers CR ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Counter sheets dans Eastern Front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pions Eastern Front
» Zelva (Eastern Front 15)
» Eastern Front : 1ère édition vs Deluxe
» Cavalry Probe (eastern front) solo
» Hammer of the Proletariat (Eastern Front scenario 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Nouvelles du front-
Sauter vers: