Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règle optionnelle pour les assauts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orpheas
Lieutenant



Nombre de messages : 157
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2005

Règle optionnelle pour les assauts Empty
MessageSujet: Règle optionnelle pour les assauts   Règle optionnelle pour les assauts EmptyJeu 10 Jan à 23:12

D'habitude je ne suis pas un grand amateur des règles optionnelles & autres règles "maison", mais j'ai bien envie de tester celle là : http://www.avalanchepress.com/PG_AssaultVariant.php.

Comme je dois jouer mes premiers scénarios de White Eagles ce week-end, mon adversaire m'a proposé d'essayer cette variante en même temps.
Je vous tiendrai au courant ; j'ai quand même un peu peur qu'elle ait un effet cercle vertueux trop prononcé (je gagne l'assaut et j'ai un bonus en plus pour le tour suivant).
Si certains l'utilisent, je suis preneur de vos impressions.


Au passage qui a déjà essayé celle des Pontoon Bridges ?
http://www.avalanchepress.com/Pontoon_Bridges.php
J'ai l'impression qu'elle donne un gros avantage au joueur qui doit franchir la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Règle optionnelle pour les assauts Empty
MessageSujet: Re: Règle optionnelle pour les assauts   Règle optionnelle pour les assauts EmptyJeu 10 Jan à 23:39

c'est pas mal pensé ....