Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avalanche Gold Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Avalanche Gold Club Empty
MessageSujet: Avalanche Gold Club   Avalanche Gold Club EmptyMar 15 Avr à 15:48

je me demandais si j'allais m'inscrire ... y'en a-t'il parmi vous qui l'on fait, et pour quel bénéfice ? ... par rapport à la pratique de PG bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

Avalanche Gold Club Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Gold Club   Avalanche Gold Club EmptyMar 15 Avr à 16:37

apparemment il donne les pions que l'on peut télécharger montés mais sur ce que je lis sur leur site, la dernière fournée de pions gold ne concernait pas pz
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Avalanche Gold Club Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Gold Club   Avalanche Gold Club EmptyMar 15 Avr à 19:05

il me semble qu'ils envoient, deux fois l'an, une planche additionnelle, concernant tous leurs jeux ... ça peut servir pour les échanges sur Strat' ... beaucoup de joueurs GWAS/SWWAS.

je crois que je vais sauter le pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

Avalanche Gold Club Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Gold Club   Avalanche Gold Club EmptyMar 15 Avr à 20:55

c'est vrai que c'est tentant mais maintenant que j'ai plein de planche en double ( heroes of..., edelweiss+ artic front car il se sont trompé de planche dans blue division) je crois que je vais les utiliser avec mon imprimante laser couleur ça me suffira bien
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Avalanche Gold Club Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Gold Club   Avalanche Gold Club EmptyMar 29 Avr à 15:19

finalement, je me suis inscrit ... et j'ai rapidement reçu mon jeu gratuit ( Soldier Raj) qui m'a l'air très sympa, ma carte de Membre Doré et la planche de pions ... qui contient 61 pions PG sur 77.
On y retrouve pas mal de char italiens ( les hypothétiques licenses allemandes et les versions italiennes du Renault 17) et surtout les leaders de montagnes allemands (y compris les H38 corrigés) et les trucks/wagons du CSIR : je suis très satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalanche Gold Club Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Gold Club   Avalanche Gold Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche Gold Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de Jeu sur l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Discussions collatérales...-
Sauter vers: