Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme avec avalanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

probleme avec avalanche Empty
MessageSujet: probleme avec avalanche   probleme avec avalanche EmptyLun 10 Mai à 14:42

salut

j'ai commandé en novembre pas mal d'item a cause du port gratuit, mais j'ai galérer pour les avoir( je ne les ai reçu qu'en mars). Problème il n'y avait pas kokoda trail dedans, et je leur ai envoyé 7 mail depuis ( en gros un par semaine) pour savoir ce qu'il en était et toujours pas de réponse. Ils commencent grave à m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

probleme avec avalanche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec avalanche   probleme avec avalanche EmptyMar 11 Mai à 10:24

à la même époque, j'avais commandé les petits livrets sur Aachen , il y en avait trois, deux à réception, pas de réponse .... j'ai laché l'affaire depuis.

j'attends mes Citadel pour éventuellement recommander
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

probleme avec avalanche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec avalanche   probleme avec avalanche EmptyMar 11 Mai à 23:32

kalman a écrit:
à la même époque, j'avais commandé les petits livrets sur Aachen , il y en avait trois, deux à réception, pas de réponse .... j'ai laché l'affaire depuis.

j'attends mes Citadel pour éventuellement recommander

il s 'embetent pas avec le fric des clients quand même...C'est très gonflé
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

probleme avec avalanche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec avalanche   probleme avec avalanche EmptyVen 11 Juin à 10:02

j'ai enfin reçu hier mon kokoda trail commandé en Novembre après 19 mails de relance au total, bref maintenant je vais reprendre mes achats chez jocade mon revendeur habituel, beaucoup plus facile à gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Double Six
Caporal



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

probleme avec avalanche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec avalanche   probleme avec avalanche EmptyMer 16 Juin à 19:05

Et encore....
J'ai reçu un Sinister Forces sans les pions et je n'ai encore aucun retour à ma réclamation chez Jocade. Shit
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

probleme avec avalanche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec avalanche   probleme avec avalanche EmptyVen 25 Juin à 0:12

Double Six a écrit:
Et encore....
J'ai reçu un Sinister Forces sans les pions et je n'ai encore aucun retour à ma réclamation chez Jocade. Shit

une fois dans mon supplément sur les troupes espagnoles, ils avaient mis la planche d'artic front, jocade m'avait dir à l'époque de contacter directement avalanche , en 2 semaines j'avais la planche, c'était en 2007!
Le problème pour jocade, c'est qu'il passe par un distributeur, donc pour aller rechercher une planche à la source je te laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Double Six
Caporal



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

probleme avec avalanche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec avalanche   probleme avec avalanche EmptyVen 25 Juin à 12:53

Après 4 messages, Jocade a fini par me répondre cheers qu'ils avaient contacté Avalanche Press et qu'ils m'envoyaient directement la planche manquante chez moi. Smile
J'espère que ça ira plus vite que ton kokoda trail, Svinkel Wink
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

probleme avec avalanche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec avalanche   probleme avec avalanche EmptyLun 6 Déc à 0:59

maintenant j'ai un probleme avec black SS ils me disent qu'ils ont rien comme preoder alors que je sais que l'ai commandé, j'ai meme retrouvé mon virement paypal deja deux semaines et 6 mails sans réponses Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec avalanche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec avalanche   probleme avec avalanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec avalanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Nouvelles du front-
Sauter vers: