Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kalman Jones et le forum maudit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Kalman Jones et le forum maudit... Empty
MessageSujet: Kalman Jones et le forum maudit...   Kalman Jones et le forum maudit... EmptyVen 7 Avr à 10:45

4 avril 2006:
Au cas ou je disparaisse à mon tour, je laisse ces quelques notes afin que tout ne soit pas perdu.
Répondant à l'invitation de mon confrère Orphéas, je pénetre dans cet antique édifice. Sur le fronton de l'entrée principale, de mystérieuses runes "PG", semblent défier mon courage.
A l'ouverture de la porte, le vent de la steppe fait voleter quelques herbes mortes depuis longtemps. pale
Au sol, des traces!...
O. m'a précédé, est-il encore ici?
La nuit tombe, je vais camper dans le hall et poursuivrais l'exploration demain.... I don't want that
5 avril 2006:
Les rayons du soleil dévoilent sur les murs des fresques sans àge représentant des Dieux anciens et oubliés:
Judge Ju, Syleb, Ben et d'autres
Ont-ils seulement existé Question Question
6 avril 2006:
Toujours pas de traces d'O., un autre explorateur tourne autour du temple, je le sens...
Pour patienter, j'installe mes instruments scientifiques; PG, HoSU, Edel, AF, AK, DR, SFi, BB, BN, EF, AB, et me met au travail scratch
Dans les jours qui viennent, je pénétrerai plus avant dans ce sanctuaire, espérant y trouver la trace d'une forme de vie.........
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Sergent



Nombre de messages : 83
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/04/2005

Kalman Jones et le forum maudit... Empty
MessageSujet: Re: Kalman Jones et le forum maudit...   Kalman Jones et le forum maudit... EmptyVen 28 Avr à 14:18

Juj s'eveilla de sa longue, très longue sieste, les yeux globuleux et l'air plus qu'endormi. A la couche de poussière et aux documents épars qui recouvraient le sol, il se dit qu'il devait avoir dormi très très longtemps...

Il repéra alors sur le sol, des traces recentes. Ami ou ennemi ? Rajustant ses galons de général, il partit à la recherche des mystérieux visiteurs, non sans se doter avant d'un PM...
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Kalman Jones et le forum maudit... Empty
MessageSujet: Re: Kalman Jones et le forum maudit...   Kalman Jones et le forum maudit... EmptyVen 28 Avr à 16:04

Shocked

j'entends un bruit étrange dans les niveaux inférieurs !!
ma visite aurait-elle évéillée quelque créature antédiluvienne? un gardien peut-etre?..... ou bien, ...serait-ce LUI ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalman Jones et le forum maudit... Empty
MessageSujet: Re: Kalman Jones et le forum maudit...   Kalman Jones et le forum maudit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalman Jones et le forum maudit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalman's Rock&Rule
» Règles Blitz de Kalman - le retour
» Le journal du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Discussions collatérales...-
Sauter vers: