Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calendrier des combats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 0:00

Tank Battle at Ostrov - first day

Bonne année d'abord ! Pour ceux qui suivent, avant Noël, les russes allaient essayer de prendre un pont pour arracher le match nul, puisqu'ils avaient déjà perdu aux points. Eh bien, ça n'a pas marché. Les allemands enterrés sont restés impassibles devant le bombardement à distance des chars lourds KV1, et ceux-ci n'ont pas tenté l'assaut frontal vu le faible soutien d'infanterie. J'ai noté la position finale pour l'utiliser approximativement comme point de départ du scénario du lendemain.

Mais pendant les fêtes, arrivée chez moi d'Afrika Korps et Desert Rats (South Africa's War pas encore publié). Très belles cartes, je trouve, une belle impression d'espace, mais ma surface de jeu me limite pour l'instant aux scénarios à une carte. Je me demande par quoi commencer, j'ai déjà quelques idéees (Bardia, par exemple, m'a l'air pas mal), je vais relire les AARs précédents du forum pour chercher des idées, et puis je me mets à décoller mes pions. Le scénario de Kalman sur trois cartes, c'est quand j'aurais une plus grande table.

A plus.

Yves-Marie
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 0:13

salut,
oui le désert, c'est super... en fait, tu as deux types de scénars, le combat d'infanterie pour des collines ou des zones fortifiées et la guerre mobile avec des forces "raisonnables" sur de grands espaces .
ces derniers sont plus "funs" et permettent de découvrir vraiment ce type particulier de théatre d'opération. bonne course !
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyJeu 11 Jan à 15:13

East of Smolensk, 26 juillet 1941 (EF52), la reco de la 20e div motorisée tente de fermer la poche de smolensk, la 108e div de fusiliers essaie de l'en empècher ... 4 cartes, 22 tours.
EXCELLENTE partie de pure guerre mobile, remportée au 22e tour à l'arrachée par les allemands malgré des pertes nettement supérieures à celles des russes (mais ce n'était pas un critère de victoire)
tps de jeu: 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyDim 14 Jan à 22:09

ce week-end, dans la foulée, Hill 125.6 (SF16) et Tanks Alone (SF17); les attaques de la 19e div de fusiliers et de la 105e div de tanks dans le saillant de Yielnia contre la Das Reich, les 24 et 25 juillet 1941, 4 cartes à chaque fois.
Globalement, victoire mineure allemande, malgré des pertes très supérieures aux russes, désavantagés par la non-coordination tanks/infanterie et surtout des conditions de victoire très dures, voire quasi impossibles pour le 2e scénar.... ça a un peu gaché le plaisir de parties très intenses en suspense Confused
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptySam 3 Fév à 12:47

Those who can... 30 juillet 1941, la 220e div de fusiliers motorisés tente de crever la poche de Smolensk, la Lehr lui fait face. 48 tours, 2 cartes.
Belle attaque d'infanterie des russes, qui prennent le temps (12 tours) d'une marche d'approche par les forèts. l'assaut principal est lancé vers 9h et les pertes sont élevées pour les deux camps. finalement, l'arrivée d'éléments de la 20e panzer sauve de justesse les allemands à 13h... les russes jettent l'éponge.
pertes allemandes: 10, russes: 17
les panzers peuvent entrer à partir du moment ou un hex de ville est pris par les russes, c'est un peu trop artificiel et laisse au russe la possibilité d'investir la ville sans y entrer avant le soir. je propose plutot une entrée sur 6 à partir de midi (tour 25)
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyDim 4 Mar à 18:14

Fade to Black, Ukraine, 6 aout 1941, la 1ère brigade de cav roumaine tente de couper la route aux restes de la 95e div de fusiliers qui retraite vers Odessa. 2 cartes, 12 tours.
les roumains barrent le T assez facilement aux russes qui ne sortent qu'une grosse cie grace à l'intervention des BT7 du 88e bat de tanks ... le reste est isolé et massacré petit à petit Evil or Very Mad
russes 6 pv, roumains 13 pv.
Attention, les cartes 4 et 6 sont inversées sur le plan du livret Confused
Revenir en haut Aller en bas
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptySam 10 Mar à 0:42

South of the border - Afrika Korps

Je viens de finir ce gros scénario joué en diagonale sur plusieures séances. Neuf pelotons d'infanterie australiens plus quelques HMGs et des tanks Matilda doivent prendre 27 fortifications italiennes tenues par 21 pelotons italiens plus de l'artillerie, des mitrailleuses etc. Un rapport de un contre deux ! Mais les italiens ne sont pas très vaillants et se rendent facilement.

Les australiens doivent tout prendre en 12 heures (48 tours) en perdant moins de 12 pas. J'ai pris la dernière fortif au 47ème tour, juste après avoir perdu mon 11ème pas le tour d'avant ! Juste, juste...

Au bout de quelques tours, je maîtrisais assez bien la règle de reddition. Bombarder à distance, attendre qu'une unité craque, foncer à l'attaque pour demander la reddition. Les tanks peuvent aider aussi. Passer à la fortif suivante. A un moment, des italiens ont tenté une sortie pour attaquer les mortiers britanniques isolés, mais ils ont dû vite rentrés quand un Matilda s'est pointé.

Pour mon prochain scénario, je joue des bersagliers, qui ne s'effondrent pas aussi vite, je pense.

Yves-Marie
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 11:48

c'est ce qui s'appelle du scénar très équilibré !
ça fait un bout de temps que tu te bats pour Bardia, tu as la place de laisser installé ou tu notes ?
la surrender rule est un truc infàme, mais necessaire. attention toutefois quand ça foire, le retour de baton peut etre violent ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 0:24

Je peux laisser les scénarios installés. Heureusement, parce que 48 tours, c'est long pour moi. J'ai eu un échec assez marquant de la règle de reddition. C'est vrai que ceux qui se pointent pour demander la reddition peuvent se faire avoir à bout portant par les non-démoralisés si ça échoue... On le fait une fois, mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 0:40

Stalemate at dernia - Afrika Korps

Un scénario avec les bersagliers. Eux ne se rendent pas juste à la vue de quelques australiens dépenaillés ! Une ligne de défense italienne est au nord de l’aéroport de Dernia, tenue par trois pelotons de mitrailleuses, sept pelotons d’infanterie, un canon anti-char et trois batteries d’artillerie, pour un total de 22 points. Une force australienne équivalente (quelques pelotons d’infanterie, de mitrailleuses, deux mortiers pour 16 points, un peloton d’automitrailleuses Bren) doit les rayer de la carte, en perdant moins de six pas ! Très difficile à PzG, où le réalisme défavorise l’attaque.

Je sépare les australiens en deux groupes pour attaquer la ligne de défense par les deux bouts. Les mortiers restent derrière. Les trois pelotons de mitrailleuses italiens décrochent de l’aéroport pour rejoindre le gros de leurs troupes et ont le temps de s’enterrer avant l’attaque. Le groupe d’attaque à l’est se fait pilonner par l’artillerie (un double-un élimine deux pas d’un coup !) ; le canon anti-char fait sauter la Bren du premier coup ; très vite, les australiens ont perdu cinq pas, et à l’est, pas de progrès. Les australiens devraient se retirer au vu de leur perte, mais à l’ouest, ça se passe mieux. Les italiens ont quitté la ligne, et la batterie d’artillerie est à portée. Un groupe de deux infanteries contourne pour essayer d’attaquer l’artillerie à revers ; un groupe d’infanterie italienne doit quitter ses positions de défense pour s’interposer. La ligne est près de craquer.

Voilà la situation à mi-scénario. Je pense que les australiens vont perdre, mais bon, je vais essayer de les pousser au maximum pour voir où ça mène.
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 11:02

scratch oulà, y'a longtemps que je l'ai joué celui-là ... avec sensiblement le mème résultat. de toutes façons, un régiment qui en attaque un autre; 1 contre 1 sans artillerie et en seulement 22 tours alors que le défenseur est duggé, aucune chance de succès à PG , l'héroisme et la chance ne suffisent pas. Dans la réalité, les adversaires ne voient pas l'OB adverse, ni le nombre de tours, ni si la surrender rule est applicable, normal que les australiens aient tenté le coup .... avec le mème résultat que nous : "ouille, ces Bersagliers sont plus coriaces que les ritals habituels !"
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptySam 17 Mar à 0:07

Crossing the Rubicon EF54, 3 aout 1941, la 1ère brgde de cav et la 15e div d'infanterie roumaines franchissent le Dniestr défendu par la 95e div de fusiliers. 4 cartes, 36 tours. Tandis que les fantassins peinent à franchir le fleuve et établissent deux petites tètes de pont en 12 tours, les cavaliers tenus en réserves forcent le passage du pont Nord et percent les lignes russes entre les tours 12 et 17. Manquant de mobilité, la division soviétique est contrainte à la retraite plein sud, vers Odessa. Elle sera rattrapée et sévèrement étrillée 3 jours plus tard (Fade to Black, EF56, voir plus haut).
victoire très chanceuse des roumains.
Revenir en haut Aller en bas
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptySam 17 Mar à 0:40

Fin de Dernia

J’ai poursuivi quelques tours : les australiens progressent petit à petit et arrivent à faire s’enfuir les servants d’artillerie. Mais tout ça va trop lentement. A un moment, les bersagliers font un carton (double un) sur des fantassins, et ils tiennent toujours la ligne. Défaite australienne, ils ont perdu plus de six pas, mais le résultat normal aurait dû être un match nul.

Prochain scénario : les tanks sont de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptySam 17 Mar à 0:50

tu me donnes envie de retourner dans le désert, mais pour ça, faut que je clippe mes SAW ....
Revenir en haut Aller en bas
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyMer 21 Mar à 0:45

Pursuit of the 2nd Armored - Afrika Korps

Un tout petit scénario de tanks : en avril 41, des chars A13 anglais (trois pelotons) protègent la retraite d’unités d'artillerie. Des allemands les poursuivent : six pelotons de chars dont quatre de PzIV plus puissants que les A13. Ils doivent traverser une grande carte et sortir cinq unités, et s’ils détruisent les anglais en chemin, c’est tant mieux. Neuf tours pour ça, à la tombée de la nuit.

A ma première tentative, les anglais viennent à la rencontre des allemands, en s’écartant pour essayer de gagner des bonus avec des tirs croisés. Les allemands se répartissent aussi et détruisent en quelques tours les chars anglais. Il reste un seul pas de A13, mais les allemands ont perdu trop de temps ! A un tour près, ils ne sortent qu’une seule unité : match nul alors que les anglais ont été éradiqués mais ils ont effectivement retenu les allemands.

Deuxième essai : les anglais restent sur une position défensive, sur une colline située juste avant le point de sortie des allemands. Ceux-ci cherchent à contourner par le sud, et finalement, à la nuit tombée, se faufilent en résistant à quelques tirs d’opportunité, en ayant juste tué un seul pas des anglais. Victoire mineure allemande, alors que les anglais sont presque intacts.

Très sympa, proche du scénario « Tank battle at Chisinau » dans Eastern Front.

Pour mon prochain, je sors de nouveau des tanks, mais quelque chose de plus ambitieux. Peut-être les attaques de Tobrouk par les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyMer 21 Mar à 19:35

Citation :
Très sympa, proche du scénario « Tank battle at Chisinau » dans Eastern Front.
oui, c'est le paradoxe, autant les attaques d'infanterie demandent organisation et patience, autant les combats de chars sont fluides et chaotiques (et rapides!)
sur AK, je te recommande le scénar 49, Babini at the front, dont j'ai un très bon souvenir ( je l'ai joué en plus avec un de mes neveux qui s'est bien débrouillé avec les brits)
Revenir en haut Aller en bas
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyLun 26 Mar à 23:03

Tanks ! Afrika Korps

J’avais envie de voir apparaître l’Afrika Korps. Sur un tout petit périmètre, les allemands avec pas mal de chars attaquent les fortifications de Tobrouk. Pour tester les défenses, semble-t-il. Eh bien, victoire pour l’Afrika Korps, au dernier tour, après pas mal de péripéties. Par exemple, des chars anglais arrivent en renfort à un moment, et sont éliminés en un tour : les chars allemands et italiens arrivent à faire trois onze de suite en une activation ! Puis, un tour avant la fin, les chars allemands doivent se retirer suite à une règle spéciale du scénario. La victoire se joue au dernier tour : il reste une demi-section d’infanterie australienne, démoralisée, dans un entrenchment. Le dernier assaut allemand l’élimine et permet de remporter la victoire in extremis. Scénario tendu, sur un petit périmètre : comment mener une attaque coordonnée blindés-infanterie. Je ne pense pas faire Babini, il faut deux cartes, j’ai pas la place...
Revenir en haut Aller en bas
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 23:39

Conquista del Somaliland - Desert Rats
Je passe à Desert Rats avec le premier scénario. En 40, les Italiens passent à l’attaque et envahissent la Somalie britannique. Scénario exotique : l’infanterie coloniale italienne, avec des irréguliers éthiopiens, attaquent des Indiens qui se doivent bien se demander ce qu’ils font là. C’est un côté que j’apprécie chez PzG, l’hommage rendu à toutes les nationalités, et ici aux indigènes enrôlés de plus ou moins bon gré.
Les Indiens défendent trois collines qui forment une passe. Les Italiens doivent en prendre deux dans la journée ; pas mal de péripéties, un premier assaut raté, des canons traînés à pied à travers le désert, un peloton de Brens qui se fait détruire au corps à corps. Tout se joue aux derniers tours ; une dernière fortification indienne, complètement encerclée, résiste suffisamment pour arracher le nul.
Je fais une pause PzG, à dans quelque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyLun 16 Avr à 23:27

Citation :
faut que je clippe mes SAW ....
... c'est fait et je viens de finir South African Armour (SAW1), 14 février 1941, sud de la Somalie. la 1ère brigade sud-africaine (1st Transwaal Scottish et Duke of Edimburgh's) entrent en Afrique Italienne. objectifs le village de Gowben puis le pont sur la Juba puis l'aérodrome de Jumbo que défendent le 193e bat. colonial aidé d'irréguliers Dubats. 3 cartes et 30 tours.
partie très serrée, nous n'avons connu le vainqueur qu'au 29e tour ... c'est l'italien, qui malgré la surrender rule, n'a pas laché prise et s'est battu en vrai romain ! techniquement, il n'y en avait plus un sur la carte avec 2 tours de plus mais c'est comme ça, 30 tours, pas 32, c'est tout l'intéret des courses contre la montre ...
pertes springboks: 2 pas, ritals : 20 pas tout de mème!
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 16:50

Pocketed, secteur de Yelnia, 4 aout 1941 (EF55) 4 cartes, 36 tours.
dans le cadre des batailles pour ce vaste saillant à l' est de Smolensk, la 4e panzer de Guderian affronte la 104e div de tanks dans le but d'encercler la 28e armée qui tente de tourner les défenseurs par le sud.
Nette victoire allemande qui anéantissent leurs adversaires en 29 tours.
Comme d'hab, ami russe, ne cherches jamais le combat de chars contre les panzers sans une grosse supériorité numérique Shit
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 19:50

Down in Jubaland (SAW2) Somalie, 17 février 1941. 4 cartes et 28 tours.
Le fleuve Juba est le gros obstacle à franchir pour entrer en Somalie depuis le Kenya. Forte de ses succès 3 jours auparavant, la brgde SA profite de sa grande mobilité pour y établir une tète de pont plus en amont. un cordon d'irréguliers Dubat en garde les berges (major river) et la 91e brgde coloniale italienne se tient prète à intervenir ... mais à pied!
il s'agit donc d'une course entre les 2 adversaires qui est gagnée par les springboks : après de furieuses attaques, les italiens se retirent au 18e tour .... la route de Mogadiscio est ouverte aux forces du Commonwealth !
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 20:24

airbone scenario 1

Petite mise ne jambe apres la 3me lecture des regles sans jouer derrière, cette fois ci je me lance: scénar en 10 tours. entre 6H 30 et 7 h Moins le quart les para americains avancent et tiennent un hameau qui était fortifié mais les allemands lancent la contreattaque à coup de mortier et de mitrailleuses, les américains perdent leur temps à aller se cacher dans les bois pour recuperer. impossible de faire la moindre perte d'un coté comme de l'autre, les hommes se terrent et seul les tirs peuvent leur faire perdre quelques instants mais quelques instants seulement leur sang froid


Tour 5 à suivre...

Je dois pas encore appliquer toutes les regles correctement et j'en oublie mais il faut bien commencer un jour, je suis tout de même surpris par la faiblesse des pertes

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 20:28

bienvenu sur les bulletins de guerre, Svinkel !
ce n'est pas grave d'oublier des points de règles, l'essentiel est d'apprendre en s'amusant. n' hésites pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 20:32

Citation :
je suis tout de même surpris par la faiblesse des pertes
dans ce système, tuer l'adversaire n'est pas le plus important. l'effet principal du feu est de le neutraliser (disrupted et démo) les troupes ennemies dans cet etat créent le chaos en face, encombrent les lignes et surtout bouffent des activations en ralliements. ne cherche pas à tuer mais multiplie les opportunités de disruption.
Revenir en haut Aller en bas
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 20:46

Voila j'ai fini mon premier scenar par un nul les allemands ont gardé le controle des hameau mais n'ont infligé qu'un pas de perte aux ricains ( alors qu'il en fallait 2) ? les ricians eux sont reparti dans les bois vu le nombre de fois ou ils ont été disptu/demo c'etait normal, ils ont tout de même reussi à infliger un pas de perte à une unité de génie allemande.

Voila je vais réinstaller un autre scenar et voir ce que ca donne avec un peu plus de matos ( la c'etait vraiment leger niveau pions , du coup les regle d'activation n'ont pas été tres utiles vu que il n'y avait besoin que de faire un segment par joueur.

a Bientot. donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des combats   Calendrier des combats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des combats
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Bulletins de guerre-
Sauter vers: