Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Airborne]Comment jouer les Allemands ? (débutant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ender
Caporal
Ender


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

[Airborne]Comment jouer les Allemands ? (débutant) Empty
MessageSujet: [Airborne]Comment jouer les Allemands ? (débutant)   [Airborne]Comment jouer les Allemands ? (débutant) EmptyVen 11 Aoû à 15:51

Bonjour à tous !

Je suis un débutant total avec PG et un débutant relatif avec les wargames en général. J'ai commencé mes premières parties avec la boîte Airborne, en solo. Au bout du quatrième scénario, je commence à jouer correctement, je pense (du moins au niveau des règles).

Même si mes premières parties comportaient pas mal d'erreurs de règles et d'imprécisions, j'en ressors quand même avec une impression pessimiste pour le côté allemand : les alliés n'ont pas toujours remporté des victoires faciles, mais n'ont pas vraiment rencontré de résistance terrible. Je doute de bien jouer les Allemand; comment les jouez-vous ?

Par example, lorsque l'objectif est d'empêcher les alliés d'occuper deux villes, quelle est votre tactique, en cas de forces égales ou presque ? Occuper la ville ? Aller au devant de l'ennemi ? S'enterrer ?
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

[Airborne]Comment jouer les Allemands ? (débutant) Empty