Panzer Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu tactique sur la seconde guerre mondiale édité par Avalanche Press.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Setup du premier scenar de la première edition de PG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
svinkel
Lieutenant



Nombre de messages : 151
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 16/11/2006

Setup du premier scenar de la première edition de PG Empty
MessageSujet: Setup du premier scenar de la première edition de PG   Setup du premier scenar de la première edition de PG EmptyVen 17 Nov à 0:18

SAlut

je suis en trian de lire les regle pour tester ce premier scénario mais je me demandais quel était le placement le plus judicieux pour les deux coté ( je pense jouer en solo) en fait quelle unité se "stackent" avec quoi? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ymq
Lieutenant



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 29/09/2006

Setup du premier scenar de la première edition de PG Empty
MessageSujet: Re: Setup du premier scenar de la première edition de PG   Setup du premier scenar de la première edition de PG EmptyVen 17 Nov à 0:49

Bonjour,
quel scénario ? Si c'est Rotten Morning, j'ai fait un compte-rendu, mais je ne suis pas sûr d'avoir forcément eu la meilleure stratégie...

Quelques principes généraux que j'essaie de suivre :

- Essayer d'utiliser le plus possible l'artillerie pour attendrir l'ennemi avant de passer à l'assaut.

- Eviter d'être empilé à trois unités car il y a un bonus assez dangereux à se faire tirer dessus.

- Accompagner les chars par de l'infanterie quand ils passent à l'assaut.

- Utiliser ses bons leaders qui peuvent combiner plusieurs piles pour monter des grosses attaques.

Commence par un petit scénario, avec pas trop de pièces, et sans char pour t'imprégner du mouvement des pions.

Tiens nous au courant de tes aventures.

Yves-Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalman
Lt Colonel



Nombre de messages : 853
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/04/2006

Setup du premier scenar de la première edition de PG Empty
MessageSujet: Re: Setup du premier scenar de la première edition de PG   Setup du premier scenar de la première edition de PG EmptyVen 17 Nov à 7:14

le premier scénar, c'est Bogdanovo (EF90), combat sur la carte 2 et sa ville du 8 janvier 1942 ... AP ne connaissait pas la chronologie à l'époque Rolling Eyes
Pas mal pour découvrir les mécanismes du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setup du premier scenar de la première edition de PG Empty
MessageSujet: Re: Setup du premier scenar de la première edition de PG   Setup du premier scenar de la première edition de PG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setup du premier scenar de la première edition de PG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question 1ère édition / Edition Deluxe
» arctic FRont scenar 2
» Premier test.
» 3e Edition
» 1 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Grenadier :: Scénarios et variantes-
Sauter vers: